-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Christopher Black - Mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat :
Hailee Steinfeld
Patronus :
Tortue de Mer
Code couleur :
#006699
Adria Bulstrode
Adria Bulstrode
GROUPE POUFSOUFFLE
MessageSujet: (M) - Christopher Black - Mariage arrangé   (M) - Christopher Black - Mariage arrangé EmptyMar 26 Nov - 12:43



Christopher Black
 
      
Partisan
Feat. Austin Butler
Sepentard
17 ans
Sang-Pur
Patronus aux choix
Des infos


  
► Christopher Black, fait parti d'un des plus anciennes familles de Sang-pur de Grande-Bretagne. Il est donc partisan. Il accroche aux idéaux du Seigneur des Ténèbres. Il est en de bonnes voies de devenir un Mangemort.

► Ses parents sont tous les deux des Mangemorts, au service de Voldemort, depuis la première guerre des sorciers. Cousins éloignés de Bellatrix, Sirius et Regulus Black.

► Au choix, le père ou la mère de naissance Black. L'autre m'importe peux. Sauf que ce ne soit pas un(e) Avery ou un(e) Bulstrode.

► Il a un caractère digne d'un Serpentard : Ambitieux ; Rusé ; Provocateur ; Séducteur ; Manipulateur ; Fière de ses origines "sang-pur"...

► Etant fils unique, il est l'espoir de ses parents de faire perdurer le nom de la noble famille des Black.  

► L'histoire est libre, il y a juste les sujets au-dessus qui sont important à prendre en compte.

Adria Busltrode - Mariage Arrangé
Adria à été promise à Christopher en mariage. C'est connu les mariage arrangée dans les famille de sang-pur. Les deux sorciers en son les deux victimes. Ils savent tout les deux ce qui leur attendent, mais Adria ne veut rien savoir. Elle évite du mieux qu'elle peut le Black, tandis que lui cherche par tout les moyens de se faire apprécier par sa future femme. Il y a un petit jeux du chat et de la souris entre eux, qui peut être très mignon.
Ah que coucou  (M) - Christopher Black - Mariage arrangé 1375089795

Si tu est arrivée là, c'est que ce scénario t’intéresse un peu voir plus si affinité (M) - Christopher Black - Mariage arrangé 797260078

Si tu n'aime pas l'avatar que j'ai mit, tu peux le changer, mais à voir avec moi avant au cas où. On sait jamais /out
Pour le prénom tu peux le changer, je trouver que Christopher allait bien avec Black, mais ça c'est au gout de tout le monde (M) - Christopher Black - Mariage arrangé 3093951424
Pour le nom de famille, je préfère que ça reste celui que j'ai mit. Les sang-pur sont les mieux loti à Poudlard en ce moment.

Je suis là si tu as des questions au sujet de ce scénario :)
(M) - Christopher Black - Mariage arrangé 2147500580
 

  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Christopher Black - Mariage arrangé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: