Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE DESPAIR
THE DESPAIR
PERSO COMPTE FONDA
MessageSujet: ➢ Staff & crédits   ➢ Staff & crédits EmptySam 10 Nov - 11:56



CREDITS

forum original basé sur l'univers d'Harry Potter de JK Rowling - codages de akn/moonday girl - codages de la liste des membres et des profils personnalisés avec l'aide de CCCRUSH - graphismes, textes, de reda, mana & akn. - contexte & règlement de reda - les images, gifs, personnages appartiennent à leurs créateurs et possesseurs.


LE STAFF


Fonda ——

REDA
Coucou, moi c'est Nora, ou plutôt Reda pour ceux qui me connaissent d'ailleurs. Véritable serpentard dans l'âme, on me dit souvent que je suis assez froide aux premiers abords, mais pourtant si on creuse un peu, promis je suis quelqu'un prêt à tout pour aider les gens dans le besoin (et qui le méritent !). Par contre oui, j'ai tendance à mordre très vite si on me prend pour une imbécile, un peu comme les personnages que je joue qui ont souvent un fort caractère et un côté un peu sombre. Les thèmes Harry Potter, fantastiques ou post-apocalyptiques restent mes préférés sur les nombreux forums que j'ai côtoyés durant plusieurs années maintenant.
Sinon j'vais pas m'étaler cent ans sur ma vie non plus, et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas (il n'y a pas de question bête !), ma boîte à mp vous est grande ouverte.
A très vite en rp !



Co-fonda ——

AKHEN
Donc moi c'est Akhen, et je joue(rai) probablement plusieurs comptes sur ce forum. J'ai fait des études de littérature française et d'histoire, et maintenant je bosse dans un taff de m* qui me prend mon temps et ma volonté la semaine. Du coup ça me rend grincheuse.  Sinon hmm je rp depuis plus de 12 ans maintenant, et j'ai dû passer par tout plein d'univers. Mon thème préféré reste le Post Apo mais je fais du HP depuis tellement d'années que j'aurais du mal à m'en passer. J'aime bien grapher et coder parfois sur mon temps libre, ça fait un petit break dans le RP. Voilà voilà ! En attendant si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas  mes mps sont dispos !



Administratrice ——

MANA
Coucou toi ! Moi c'est Mana, mais tu peux aussi m'appeler par les prénoms de mes personnages, je te répondrai tout autant /pan j'ai vu le forum naître et pousser, encore et encore pour arriver à ce petit bijou qu'est WOD ➢ Staff & crédits 4084261905 J'essaye de faire de mon mieux pour répondre aux questions et aider ceux qui ont besoin d'aide ! L'écriture est devenu quelque chose de quotidien chez moi depuis quelques années maintenant, et je suis bien contente de pouvoir rencontrer tout types d'écriture et je tente de m'améliorer davantage dedans ** Je ferai en sorte que vous puissiez vous intégrer au mieux et puis du moment que vous ne faites pas exploser la cocotte minute que je suis, tout se passera bien !



Administratrice ——

ANASTASIA
Coucou! On me connaît sous le pseudo de Startopus (ou Poulpy pour les intimes  ➢ Staff & crédits 710808550) ou encore MelonBall#11411 sur Blizzard ➢ Staff & crédits 322244330 Je suis présentement étudiante en informatique, mais j’ai plusieurs hobbies comme l’écriture, la lecture, le tricot et le chant. Je graphes un peu quand j’ai le temps et j’adore l’univers des forums RPG. Je joue plutôt exclusivement sur les forums fantastiques ou inspirés de séries télé. J’ai bien hâte de vous retrouvez en RP et si vous avez des questions ou que vous voulez simplement discuter, n’hésitez pas à me faire signe! ➢ Staff & crédits 3578466705



Modérateur ——

ABEL
Hey, moi c’est Abel ou Djinn pour les intimes. Charmeur de ces dames avec une passion pour les rousses, vous pourrez me trouver très souvent sur le Discord du forum ou en train de faire des listings, mon principal passe-temps étant donné que je suis une bille en graphisme et en codage ! A part ça, j’ai fait des études en psychologie puis en HSE et aujourd’hui, je fais du conseil en entreprise ce qui me pousse parfois à être debout à 4h du matin sur un chantier et à dormir pendant deux jours par la suite ! Je fais du RP sur forum depuis 14 ans (je compte plus le nombre de forums que j’ai vu naître et mourir) et j’en fait également sur papier IRL. J’adore Harry Potter mais je suis encore plus fan de Star Wars et DC Comics, j’ai une addiction à la collection de POP et aux voyages.

Je suis assez disponible et il ne faut pas hésiter à me poser des questions et à me harceler si besoin -en tout bien tout honneur bien entendu-. En revanche, ne faites pas comme Maurice en poussant le bouchon trop loin, je suis aussi gentil en temps normal que je peux être affreux si on m’énerve.



Modératrice ——

NASH
Hello les loupiots ! Moi c'est Nash, ou Ava et... voilà /pan Ce qu'il faut savoir c'est que je déteste me présenter, parler de moi alors clairement ce petit paragraphe était synonyme de corvée que j'ai longtemps repoussée ! Que dire donc... je bosse dans l'industrie, dans un métier où je suis pas mal sur le terrain ce qui veut dire des horaires parfois exotiques et des semaines un peu épuisantes. Mais ça me plaît ! Même si ça m'empêche de rp autant que je le voudrais.

Je suis plutôt du genre sympa je crois (et vachement sure de moi n'est-ce pas...), toujours prête à donner un coup de main même si j'ai conscience de pas être assez sur discord (ne parlons pas de la cb) ce qui me rend peut-être moins facilement accessible :( Je code un peu aussi, de plus en plus, alors si vous avez des commandes à passer ce sera avec plaisir que je vous bidouillerais un petit quelque chose.


Modératrice ——

THOTHO
Bloup!!! On m’appelle Tho ou Quinny, en passant par tous les dérivés Toto, Quinnie, Thotho, Totoro, Queenie… Peu importe. /pan Je ne suis pas très grande mais j’ai tendance à écrire en majuscules et à être tout le temps trop enthousiaste, navrée d’avance. :< Aaaa et je suis perfectionniste, pour ne pas dire limite OCD, sinon on peut dire chiante quoi. En général je suis agréable, je crois, mais bon je reste Serpy. Quand je boude, je ne le fais pas à moitié et une fois quand j'étais toute petite j'ai volé des bonbons dans un magasin du coin. Blâmez mes fréquentations!!! Je rp depuis plusieurs années maintenant, et autrement il m'arrive de 1 vs 1 des DPS en jouant support sur Overwatch. Parfois, rarement, je m’adonne à des activités plus productives comme le code CSS, le chant, le graph ou l'illustration. Mais sinon je me plais à éviter les responsabilités. Les petits feux de camp et le papier bulle me font sourire et ma saison favorite est l’hiver. N’hésitez pas à venir me harceler si vous avez des questions ou autre, bsx!!!

Revenir en haut Aller en bas
PERSO COMPTE FONDA
https://wingsofdespair.forumactif.com
 
➢ Staff & crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: