Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEATH EATER
DEATH EATER
MDJ
MessageSujet: Pré-liens   Pré-liens EmptyLun 25 Mar - 21:28



Les pré-liens


La réalisation d'un scénario ne vous semble pas la meilleure idée pour chercher ce que vous voulez ? Dans ce cas là, voici un sujet spécifique aux pré-liens, dans lequel vous autres joueurs pourrez annoncer les liens que vous recherchez, afin d'attirer de probables futurs partenaires ayant envie de partir avec des bases !  Pré-liens 1375089795 Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce petit code et de poster à la suite.

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] là
[b]Lien recherché :[/b] lien ici avec une petite description pour mieux comprendre.

Propositions :

Citation :
Nom & Prénom : Akhen Selwyn
   Lien recherché : Dans l'histoire d'Akhen il y'a un evenement assez marquant au niveau de son arrivée à Poudlard en Première année. Elle a sauté pour sauver une autre élève de première année qui était tombée de sa barque ! Du coup ben... Je cherche cette élève qui du coup aurait forcément un lien sympa avec Akhen son sauveur du tout début ! la Akhen un peu avant sa carapace et son coté archi séductrice ! Feminin / Masculin peu importe.


Citation :
Nom & Prénom : Sansa Pukna.
Lien recherché : L'ancienne meilleure amie de Sansa est à l'origine de sa morsure. C'était donc une vampire, qui a côtoyé pendant longtemps Sansa et qui a, un soir, bondit dessus pour la mordre et lui insuffler son don (ou plutôt sa malédiction aux yeux de mon personnage). Après ça, cette meilleure amie a disparu et n'a jamais donné de nouvelles. Sansa, rancunière, a souhaité la chercher pour lui régler son compte mais elles ne se sont jamais recroisées. Je recherche donc ce lien qui pourrait être fort intéressant à exploiter et qui laisse libre cours au personnage en lui-même car sa meilleure amie aurait très bien pu se jouer d'elle pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pré-liens   Pré-liens EmptyLun 25 Mar - 22:15

Nom & Prénom : Maya Ibaniez
Lien recherché : Maya est la "plus jeune" de la famille Ibaniez, elle est en seconde année et son caractère est doux. Du genre hypersensible, naive et effacée, elle se fait facilement victimiser depuis le début de l'année. Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait s'en prendre physiquement à elle. Soit pour se venger d'un de ses frères/soeurs. Ou juste pour se passer ses nerfs. Elle est petite, c'est une victime, elle n'est pas du genre à se défendre. Autant dire que c'est une proie facile.

Donc si tu es intéressé Pré-liens 3128003697
je cherche surtout un élève :p après pour tout autre lien je suis dispo pour discuter Pré-liens 2175192961 évidement

bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Feat :
Tom Holland
Patronus :
Welsh corgi pembroke
Code couleur :
#AF8989
Connor Rogers
Connor Rogers
GROUPE SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Pré-liens   Pré-liens EmptyMer 27 Mar - 19:13

Ton pré-lien est rajouté Pré-liens 3740664722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-liens   Pré-liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: