Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard feat Rosa Salaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat :
Dylan O'Brien
Patronus :
Un suricate
Newt Campbell
Newt Campbell
GROUPE CITOYEN
MessageSujet: (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard feat Rosa Salaza   (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza EmptyDim 28 Avr - 0:20



Brenda libre choix
 
       
Ordre du phénix
feat Rosa Salazar
MAISON / METIER en cavale  
20 ans
SANG Libre choix
Meilleure amie depuis Poudlard
 
Des infos


   
Brenda... L’histoire de ce perso est totalement libre, la création de sa famille, son passé (son enfance avant d’intégrer Poudlard et faire la connaissance de Newt et de Willem car oui forcément elle le connaît aussi, donc ils ont et vont former un joli trio).
bref tout est quasiment libre de création à par le lien avec Newt forcément.

Une amitié qui a commencé dès la première année à Poudlard. À 11 ans sur les bancs de l’école et malgré la maladresse et les clowneries du Poufsouffle. Si beaucoup d’autres filles le trouvaient plutôt naze, elle l’appréciait bien car il était justement drôle et différent. Et même en prenant de l’âge, en évoluant physiquement, il ne changeait pas vraiment. Gaffeur, incapable de déceler la complicité des sentiments autour de lui. Il ne jouait pas les machos, il ne se comportait pas stupidement pour impressionner les autres, les filles ou voire les garçons, car bon Newt elle avait vite compris qu’il ne s’arrêtait pas aux genres. Lui il marche au sentiment… mais bon comme il n'est pas doué hein.
Brenda est un peu l'élément le plus subtil et réfléchi du trio qu’ils formaient et forment (toujours) avec Newt et Willem.

Après le lien est basé sur l’amitié, mais il est fort possible qu’un moment donné elle a pu éventuellement avoir un crush sur cet idiot (mais donc un crush passé à la rigueur). Mais avec tout ce qui se passe, le danger, le risque, Newt ne songe aucunement à l’amour, mais surtout à sauver et protéger ses proches et donc elle est dans le lot. Il est désespérant avec ça d’ailleurs. Parfois il faut aussi prendre le temps pour vivre d’autres choses non ?
Mais il a toujours été boulet non ? Et puis c’est son boulet qu’elle apprécie bien et qu’elle fait aussi tout pour l’aider, sauver, protéger, lui comme les autres qu’elle aime beaucoup.
Un joli lien d’amitié qui j’espère tentera quelqu’un * - *




 
Mon meilleur ami ce boulet Que faire de lui hein ? Il est parfois si désespérant mais ultra attachant. Il est drôle aussi, c’est Newty. Un chic type qui parfois oui me fait soupirer mais c’est quand même un gars en or et qui est capable de tout pour ses amis.  


 
mon autre meilleur ami Will est différent, plus posé, drôle quand même, mais ce n'est pas la même chose que Newt… heureusement d’ailleurs… Un seul Newty ça suffit. Mais je les adore ses deux là.  


   

Hello et merci déjà de lire et t'intéresser à ce personnage   (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza 1835738228
Alors pour ce perso, y a vraiment beaucoup de liberté de création. Juste donc ce le lien fort d'amitié .  Après ceci est un lien  "de départ", car je laisse aussi le feeling des Rps et entre nous afin de décider de la suite, de son évolution et tout et tout.  (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza 1229569978

Le prénom et nom est libre de choix aussi, j'ai mis Brenda mais bon... pas de soucis pour mettre un tout autre prénom.   (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza 1221905535
L’avatar j’ai mis la jolie Rosa car dans Maze Runner ils forment un chouette duo avec Dylan O’Brien, mais je suis ouvert à la négociation.

Sinon c'est tout, je reste à dispo  (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza 1375089795  (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza 4118767809
 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard feat Rosa Salaza   (F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard  feat   Rosa Salaza EmptyVen 3 Mai - 21:43


FUMSECK APPROUVE !
on va de ce pas recenser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Brenda - La best de Newty depuis Poudlard feat Rosa Salaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Willem - A la vie et à la mort, the best feat Thomas Brodie Sangster
» (M) Amitié très ambiguë feat libre choix
» (F) - Graziella Greengrass - Sang pur - Mère de Antonio Carrow - Feat Angelina Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: