Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat :
Froy Gutierrez
Code couleur :
LightSlateGray
Theys Bulstrode
Theys Bulstrode
GROUPE SERPENTARD
MessageSujet: (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds   (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds EmptySam 22 Déc - 15:04



CALYPSO BULSTRODE
 
     
Allégeance à Voldemort
Ft. Amelia Zadro
Poufsouffle ou Gryffondor 
16 ans | Sixième année
Sang-Pur  
Benjamine des Bulstrode
Des infos

 
▼ Orianna, Theys et Calypso sont les trois frères et sœurs d'une branche mi-Bulstrode mi-Avery. Leur sang est dit totalement pur, et leurs familles font allégeances à Voldemort et au système mis en place. Leur mère, Natasha, est vue comme une beauté froide et dure, un roc solide sur lequel se tenir. Leur père, Théophylacte, est un homme d'affaires magiques assez influent qui compte, avec l'aide de ses enfants, redorer le patronyme Bulstrode trop longtemps sous-estimé. Ils vivent dans un manoir près de Londres, et ont un très aisé confort de vie.

▼ Orianna est l'aînée, elle a 24 ans. C'est un peu le portrait craché de sa mère. Theys, 17 ans, est considéré comme un rai rayon de soleil, autant par son charme que par son attitude toujours positive. Calypso, qui est la benjamine, est souvent comparée à son frère et sa sœur, et a l'impression de ne pas être à la hauteur.

▼ Calypso a depuis toute petite des sentiments contraires envers sa famille. A la fois elle les admire, et elle les jalouse. Elle déteste être vue comme la dernière, qui n'a pas la classe de l'aînée ou le charme du cadet. Elle se sent souvent rejetée.

▼ En arrivant à Poudlard, elle est envoyée chez les Poufsouffles/Gryffondors. Elle vit ça tout d'abord comme une honte (à voir si cela évolue). Pourquoi n'est-elle pas à Serpentard comme tous les autres ?

▼ Malgré tout, elle s'entend très bien avec son frère, mais reste très très possessive avec lui et n'aime pas le voir avec autant d'amis. Avec sa sœur cependant, le courant passe très mal.

▼ Calypso se rapproche beaucoup de l'idéologie des Mangemorts, pour tout d'abord faire plaisir à ses parents, et après parce qu'elle voit dans cette branche la solution pour enfin être reconnue par ses pairs, et devenir quelqu'un que l'on ne sous-estime plus. Elle est un peu la taupe de la Milice chez les Poufsouffles.



THEYS BULSTRODE x THIS IS MY BROTHER
Avec une seule année d'écart, les deux Bulstrode sont très proches. Mais Theys étant le seul garçon, et pourvu d'un gros charisme, il a souvent volé la vedette à une Calypso désabusée par ce manque d'intérêt. Mais les deux s'aiment profondément, bien que Calypso soit très possessive et n'aime pas voir des filles tourner trop près de son frère. Theys, lui, s'arrange pour l'intégrer aux Serpentards. 

ORIANNA BULSTRODE x YOU LOOK GOOD ... THAT'S WHY I HATE YOU
Calypso ne supporte pas que sa sœur soit autant mise en avant. Elle fait donc tout pour la surpasser. Mais Orianna n'aime pas être mal regardée par sa sœur et lui fait payer en étant dure et violente dans ses propos. Entre elle, l'atmosphère est électrique, et tout risque d'exploser à tout instant. 

ANASTASIA ROWLE x FROM BESTIE TO ENNEMY
Les deux filles ont grandi ensemble. Complices depuis toujours, elles se connaissent par cœur et se réunissent dans cette même mission de devenir les fiertés de leurs familles. Mais voilà la jalouse Calypso voit d'un très mauvais œil le fait que son amie soit trop proche de son frère. Elle a l’impression que ça place lui est volée, et elle déteste ça. Calypso a fait une grosse crise de nerfs, et depuis les deux filles sont en froid. 


 
 Heeyyyy beauté des îles ! Voilà le premier scénario des Bulstrodes. Si la petite Calypso t'intéresse, on peut donc parler de certaines choses :  l'avatar est amplement négociable, j'ai mis Amelia Zadro parce qu'elle est magnifique mais si tu as une préférence vas-y. Le prénom peut se négocier. J'aime bien Calypso, en plus je l'ai mis en référence au mythe de Calypso oubliée et isolée sur son île. Pour les maisons, j'ai laissé le choix selon l'envie entre les rouges et les jaunes. L'histoire est assez libre, s'il y a des questions je suis dispo par MP avec graaaaand plaisir !

J'ai pas trop parlé du caractère de la petite, pour le laisser assez libre, je veux juste insister sur cette jalousie due à la souffrance de ne pas être assez soutenue par sa famille.

Je m'engage à l'intégration et à offrir un RP directement après la validation de ma petite sœur adorée !  
(F) Calypso Bulstrode - lost in our minds 3578466705  (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds 3578466705   (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds 1667556501   

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds   (F) Calypso Bulstrode - lost in our minds EmptyLun 24 Déc - 15:49


FUMSECK APPROUVE !
on va de ce pas recenser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Calypso Bulstrode - lost in our minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Orianna Bulstrode - Grande sœur et Veuve noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: