Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine   (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine EmptySam 29 Déc - 0:23



Isabel (nom de famille libre)
 
         
Neutre / AD
Bailee Madison
Maison libre
17 ans
Sang-mêlée 
AU CHOIX
   
Des infos


     
• Isabel est la cousine de Caleb, la fille de la sœur du père de Caleb et d'un sorcier.

• Elle avait trois ans quand Caleb a été mordu par un loup-garou, et dans son innocence d'enfant, elle le voyait comme une Peluche, surnom qu'elle lui a donné et qu'elle continue d'utilisé.

• Caleb et elle se considèrent comme frère et sœur.

• Elle est fascinée par les animagus et rêve d'en devenir une un jour.

• C'est une très bonne élève qui réussit à ne jamais s'attirer d'ennuis. Elle aime beaucoup lire et est très curieuse. Elle se balade toujours avec un livre qui ne soit pas pour les cours avec elle. Elle passe tout son temps libre à la bibliothèque.



   
Cousin Caleb est le cousin d'Isabel, mais ils se considèrent comme frère et sœur. Quand elle était petite il était son héros. Elle a toujours su qu'il était un loup-garou, et elle n'a jamais eu peur de ça, au contraire elle l'appelle « Peluche ». Caleb est très protecteur envers elle. 
   
LIEN 2 ici la description du lien que vous voulez pour votre scenario avec tel personnage.

     
Tout d'abord coucou  (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine 533882727

Isabel est très libre par rapport à son histoire, il n'y a que les points que j'ai indiqué qui doivent être respecter. Personnellement je la vois comme une Serdaigle, mais ça n'est pas obligatoire.

Le prénom n'est pas trop négociable, si vraiment il ne vous plait pas, vous pouvez le garder en deuxième prénom. Pour l'avatar il est totalement négociable. Le nom de famille est libre, elle ne porte pas le même nom que Caleb puisque sa mère est la sœur du père de Caleb. Le père d'Isabel est un sorcier, son statut du sang est libre.

Par rapport aux RPs, je n'exige pas de réponses dans l'heure, je ne le fait pas moi-même. Je demande juste une présence régulière.

Voilà tout  (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine 533882727  (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine 533882727

     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine   (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine EmptyLun 7 Jan - 13:11


FUMSECK APPROUVE !
on va de ce pas recenser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M&F) Famille Travers - Sang Purs- Libre 2/2
» (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille
» (M) (Prénom libre) Le Fay / Père.
» (M) Amitié très ambiguë feat libre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: