-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat :
Robert Sheehan
Patronus :
Paresseux
Code couleur :
#0C7A61
Kenan D. Shafiq
Kenan D. Shafiq
GROUPE SERPENTARD
MessageSujet: (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille   (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille EmptyVen 22 Nov - 17:22



Conn  Dom Shafiq
 
     
Allégeance libre choix
feat Justin Berfield jeune
Elève à Poudlard  
15 ans
Sang pur  
Prout
Des infos


 
Conn est donc le deuxième fléau de cette branche de la famille. C’est le petit frère de Kenan, et pas le plus sage non plus.
Bref après la naissance de ses deux enfants, la mère a dû clairement dire à son époux : « CA SUFFIT ! Notre manoir ne va pas résister avec un troisième du même genre, donc… CEINTURE ! Je ne veux plus d’autre enfant ! ».
Sinon pour en revenir à ce petit Conn, il se résume à deux caractéristiques principales : la brutalité (c’est un garçon violent, impulsif, et même volontiers sadique) et la bêtise (c’est un véritable idiot, à la limite de la débilité mentale).
C’est un prédateur au sommet de la chaine scolaire (enfin à son niveau car y a plus sadique et fort surtout vu les apprenties Mangemorts à Poudlard)
C’est une brute épaisse, qui n’hésite pas à s’en prendre à plus petit, plus faible, plus socialement bas que lui. (Attention les élèves de moins de 15 ans donc et né moldu… par exemple, surtout si en plus vous êtes du genre timide et peu bagarreur)

Au sein de la famille, il se déchaine aussi et fait voir de toutes les couleurs aux personnels, aux voisinages, à ses parents. Moins à Kenan, car ils ne sont guère mieux l’un l’autre.
Si Kenan lui est plus dans les Kenaneries et le business, pour Conn ce qui l’intéresse actuellement à Poudlard c’est d’être le dominant. Il voit l’école comme une jungle ayant sa propre chaine alimentaire ; le roi de cette jungle, le prédateur absolu, c’est le plus « balaise », celui qui frappe le plus fort, Sa Majesté des brutes. Au plus bas de la chaine alimentaire, il y a les 1er à 4ème années, les plus faibles et les nés moldus.
Chaque année il se choisit un ou deux souffre-douleurs dont il prend le malin plaisir d’humilier et frapper.
Niveau bêtise, il n’est pas en reste, tout comme son grand frère. Après dit-on pas des « Conneries ? » Bah voilà tout est dit.

Son petit point faible et qui le différencie de Kenan, c’est le côté sentimental de sa vie… Une cata. Il ne sait pas aborder la personne qui l’intéresse sans que ça finit par une gifle ou des problèmes. Il est loin d’être délicat et le mot subtil il ne sait même pas ce que cela veut dire… Non mais vraiment. Il est tellement idiot et tellement attardé que cela en devient presque du génie d’être aussi bête.
Tout idiot qu’il soit, Conn (comme son grand frère d’ailleurs) sait bien se montrer intelligent quand cela l’arrange, d’une façon toute pratique se prêtant certes moins aux élucubrations qu’aux escroqueries. Le jeune homme est le roi de l’arnaque, et sait toujours tirer profit des situations, au mépris de toute moralité.
Malgré tous ces travers, Conn peut très bien révéler d’autres traits de caractère insoupçonnés. D’autres facettes dont je vous laisse libre d’imaginer et d’exploiter.



Kenan le Big Bro. Comme dit le titre du lien, c’est son grand frère. S’ils sont de la même famille, il ne faut pas s’attendre non plus à de la grande affection fraternelle en vois-tu en voilà. Parfois ils peuvent s’entendre, voir même s’entre aider/s’associer. Mais à d’autres moments…*toussote* (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 1505801841     


 
 
Coucouuuu merci déjà à t’intéresser à ce petit scénario et à ce petit « Conn » (dans tous les sens du terme /out XD)  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 4118767809

Alors en gros si tu connais la série Malcolm, tu te doutes bien que je me suis bien inspiré du perso de Reese. (Surtout niveau bêtise et brutalité). (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 322244330
J’ai proposé niveau avatar l’acteur qui incarne donc Reese mais après je reste ouvert à d'autres propositions, tant qu’il puisse coller à cette tête à claques et puis aussi niveau fraternité avec Kenan.  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 4171237031

Le prénom: Conn et en second prénom Dom... (le jeu de mot est voulu mais rassure toi tu peux mettre Conn D. Shafiq  What a Face  comme Kenan lui c'est "Derien" sont second prénom... au final si les fils sont horribles c'est peut être à cause de la cruauté des parents avec les prénoms  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 3316659901  /out)

Niveau maison à Poudlard, je n’ai rien défini car c’est le staff qui détermine les maisons et j’ai confiance en leur choix pour ce perso au vu de sa personnalité. (À voir s’il suivra les traces de son grand frère ou non XD)  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 3093951424

Son allégeance, idem je laisse le choix, car tout comme Kenan, Conn est du genre assez « opportuniste » je pense, donc à voir ce qui peut t’intéresser à exploiter par la suite pour ce perso.  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 1229569978

Niveau Epouvantard, patronus etc. je laisse entièrement libre d’imagination. Après faut s’amuser et le ridicul(us)e ne tue pas hein.
Je reste à dispo pour toutes questions et ENJOY !  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 4118767809  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 1221905535  (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille 710808550



 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort
» (f) - Isabel (nom de famille libre) - Cousine
» (M&F) Famille Travers - Sang Purs- Libre 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios-
Sauter vers: