-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat :
Nicholas Hoult
Patronus :
Renard Gris
Code couleur :
#369fad
Ryan Greengrass
Ryan Greengrass
GROUPE SERDAIGLE
MessageSujet: (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur   (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur EmptySam 4 Mai - 17:27



PRENOM GREENGRASS
 
         
ALLEGEANCE AU CHOIX
TOM HIDDLESTON
METIER AU CHOIX 
35 ANS
SANG PUR 
VEUF
   
Des infos


     
L'histoire reste en grande partie très libre pour que vous vous appropriez au mieux ce personnage. De même par rapport au contexte du forum, son avis sur la situation actuel est vôtre.  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 961981250

• Il vient d’une des familles de Sang-Pur de Grande-Bretagne. Son éducation et sa scolarité est libre.
• A la fin de ses études, il partit pour l’Amérique du Nord où il rencontra sa future femme. Il y fit sa vie et ne revient plus en G-B. Il eut des jumeaux, deux fils, Ryan et Declan.
• Ce fut une famille heureuse. Ses fils furent tout deux à l’école de Magie Ilvermorny.
• Tout les ans, ils allèrent fêter le solstice d'hiver dans la Forêt nationale de Green Mountain. En décembre 1996, des dissimuleurs se sont déplacé et ont tué plusieurs personnes, des non-maj’ ainsi que sa femme et son Declan. Declan est mort dans les bras de Ryan et le corps de sa femme n’a jamais été retrouvé.
• Depuis cet évènement il sombra dans l’alcool et la situation avec son fils Ryan est très intense. Il l’évite et ne lui parle quasi plus. D’ailleurs, il décida sans en parler à Ryan, qu’ils déménagent à Londres quelques mois plus part.


Le fait est que Ryan ne sait pas du tout pourquoi son père ait décider absolument à venir à Londres (et moi non plus). A vous de choisir.  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 3740664722 Il a encore de la famille, il a peut-être juste besoin de repère.
Ou il revient car la situation lui est favorable. Attention, sa femme était sang-pur mais traité les non-maj’ en égal. Ses fils ont été éduqué ainsi. Il a pu être d’accord de lui-même, ou contre mais ne pas s’opposer à sa femme. Bref, vous l’avez compris, vous choisissez ce que vous voulez jouer.  Juste... non il est pas Mangemort, il a pas de marque... sauf s'il le devient à son retour à Londres.



   
FILS. Depuis le décès de sa femme et de son fils Declan, la situation est très tendu entre les deux. C'est difficile pour lui de rester auprès de son fils, qui lui rappelle sans cesse ce qu'il avait perdu. Il sait qu'il ne lui a pas laissé le choix pour venir à Poudlard, malgré que Ryan était contre. Il veut que cela s'arrange entre eux, mais ils restent tout deux meurtri et le ton hausse dès qu'ils se parle. Il doit essayer d'aller mieux avant de renouer le lien avec son fils.  

Gabriel Travers. Gabriel et lui ont été dans la même année à Poudlard. Ils se sont revus plus tard en Amérique du Nord grâce au travail de Gabriel, qui est photographe pour la Gazette du Sorcier.  Ils ont dû ainsi se revoir plusieurs fois pour le travail. Ils finiront par reprendre contact à son retour à Londres. [Le lien futur est à préciser selon votre allégeance.]
   
     
 Coucou toi  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 1375089795  J'espère vraiment que tu es intéressé par jouer mon papa  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 973111354 Si tu as des questions, hésite pas à visiter la section invité et je me ferais une joie de te répondre.
N'aie pas peur, je suis présente sur le forum et je ne vais pas partir dès que t'arrive. Non, non, car j'ai hâte de pouvoir jouer avec papa  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 803103162  a vrai dire sans lui, ryan ne pourra pas non plus se reconstruire, donc ce sera un travail à deux .

Bon, pour ce qui est de la présence... je suis là et je t'assure au moins une réponse par semaine. Voire plus, si t'es actif aussi :D Je n'écris pas de groooos pavé, donc si tu veux quelqu'un qui écrit des masses... c'est pas avec moi  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 862470105

Ah et le vava. Tout a fait négociable. Je t'avoue que Tom m'est venu automatiquement et que je le vois ainsi. Mais propose toujours autre chose si tu préfère changer.

De plus, il y a plusieurs membres qui jouent un adulte qui voulaient un lien avec lui. Cependant je n'ai mis que Gabriel, car tout comme ce lien, les autres vont dépendre de vos choix d'orientation :)

Voilà, voilà, je crois que tout est dis. Merci beaucoup si tu décide de craquer pour Loki, mon papa  (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur 3740664722  

     


Dernière édition par Ryan Greengrass le Dim 12 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur   (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur EmptySam 4 Mai - 19:18

FUMSECK APPROUVE !
on va de ce pas recenser tout ça !  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Papa qui se reconstruit - sang pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➢ Bottin des familles au sang pur
» (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort
» (M&F) Famille Travers - Sang Purs- Libre 2/2
» (F) - Graziella Greengrass - Sang pur - Mère de Antonio Carrow - Feat Angelina Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: