-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat :
Lily Collins
Patronus :
Grenouille des fraises
Code couleur :
#cc0000
Adara I. Shafiq
Adara I. Shafiq
GROUPE SERPENTARD
MessageSujet: (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort    (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort  EmptyVen 1 Mar - 21:05



ALTAÏR SHAFIQ
 
     
MANGEMORT
FEAT JOHNNY DEPP
SERDAIGLE / CHÔMEUR  
60 ANS
SANG PUR
SANS DON
Des infos


 

Durant l'enfance.

Altaïr Shafiq est le fils de Scorpius et d'une sang-pure française et il naît entre janvier et août de l'année 1937. Il grandit en France dans la demeure familiale, avec son petit frère de six ans son cadet, Leo. Les deux frangins s'entendent extrêmement bien et sont très complices. Ils s'entraident dès que l'un d'eux est dans le besoin, jusqu'à ce qu'Altaïr parte pour Poudlard. Par ailleurs, ils sont élevés en puristes, formatés par leur père pour voir les sang-purs comme des êtres supérieurs aux autres sorciers et les moldus comme une sous-race à haïr et leurs descendants sorciers, les né-moldus, à exterminer.

Durant l'adolescence.

Altaïr est réparti à Serdaigle. Son père, qui était à Serpentard, n'est absolument pas gêné par la nouvelle, comme il ne sera pas déçu de la répartition de son second fils, Leo, à Gryffondor. Altaïr démontre, durant ses études, des capacités magiques plutôt exceptionnelles et montre une assiduité dans son apprentissage qui ne fait pas honte à sa maison. Il commence à s'intéresser à la magie noire quand il a seize ans, alors qu'un de ses amis de sang-pur lui parle de la puissance qu'il pourrait en tirer. Comme dans la plupart des matières magiques, il se découvre une grande facilité à l'utilisation de cette branche, peut-être dû à une envie de faire ses preuves devant son paternel et un esprit assez dérangé, à cause de la consanguinité latente dans les familles dites pures.

Après Poudlard.

C'est âgé de dix-huit ans qu'il apprend par son père la campagne de recrutement que mène Lord Voldemort, pour mener une guerre contre le monde magique et prendre le pouvoir pour les sang-purs. Scorpius croyait aux belles paroles du mage noir, qui voulait en réalité dominer le monde et ne laisser à ses serviteurs que des miettes. Son père explique qu'il a refusé de faire parti de l'armée du sorcier, mais qu'il lui a promis son premier fils. Altaïr, en l'apprenant, est honoré et propose de laisser les reines de la famille à son frère, pour se consacrer entièrement à sa tâche. Le mage noir vient le chercher quelques jours plus tard seulement. S'il arrive dans l'armée en 1955, il n'en reste pas moins qu'il fait parti des premiers mangemorts et est formé par le Seigneur des Ténèbres en personne.

Les années noires.

De 1955 à 1981, Altaïr se consacre uniquement à la guerre et devient l'un des plus fidèles partisans de son seigneur, qu'il finit par voir comme une sorte de dieu vivant. Très puissant, déterminé et intelligent, faisant de lui un très bon tacticien, le mangemort pose énormément de problèmes aux aurors et à l'Ordre du Phénix qui n'arrivent pas à l'arrêter. Il sera la cause de nombreuses morts. Il n'est pas, par contre, un bourreau et il ne s'occupe jamais des tortures. Par ailleurs, il est du genre à tuer ses victimes rapidement, ne les faisant souffrir que s'il n'a pas d'autres choix, donc si c'est une demande explicite de son maître.

Adara & la disparition.

En 1981, Adara Irina Shafiq naît de l'union de son petit frère et de son épouse, Leo et Amalia. Altaïr repart en France avec l'accord de son maître pour accueillir ce petit être dans son monde. Dès qu'il la voit, il sait qu'il lui offrira le monde, devenant complètement gaga de sa nièce et filleule. Il avait refusé de se marier et d'avoir une descendance pour donner corps et âme à Voldemort et donne tout l'amour qu'il aurait eu pour son enfant à celui de son petit frère. Malheureusement, son bonheur ne dure pas, car après la disparition de son maître fin octobre de la même année, des aurors viennent le chercher jusqu'en France, avec l'accord du ministère du pays. Altaïr se laisse faire durant l'arrestation, refusant de mettre sa famille en danger en cherchant à les combattre ou à fuir. De plus, persuadé que son maître ne pouvait pas être mort, il se dit qu'il finira par venir le chercher.

Azkaban.

Il est enfermé dans la prison durant le mois de novembre 1981, avec la sentence d'y rester jusqu'à la fin de sa vie, malgré le combat acharné que mène Leo pour le sortir de la forteresse sans y parvenir. Pendant presque 15 ans, il attend son maître en compagnie des détraqueurs qui aspirent toute sa joie, au point de le rendre à moitié fou. Il parvient à rester un minimum saint d'esprit qu'à l'aide des pensées qu'il a pour Adara. Devoir se séparer d'elle, de cet être si merveilleux, n'a rien d'heureux, aussi les sombres créatures ne lui volent pas le souvenir de l’existence de sa filleule. Finalement, il s'évade en janvier 1996 de la prison, durant l'évasion massive organisée par Lord Voldemort, en même temps que d'autres comme les trois Lestrange ou encore Augustus Rookwood. Sur l'ordre de Voldemort, il part se cacher en France quelques mois le temps de se remettre.

Une nouvelle liberté.

Après avoir été rappelé pour effectuer certaines missions, qui passeront inaperçue à cause de la débâcle de Lucius Malefoy au département des mystères qui attire tous les regards, Altaïr repart en France pour les vacances d'été. Il s'agit d'un cadeau de son maître, qui lui permet de rencontrer Adara, sa filleule, pour ses loyaux services et ses réussites. Il est particulièrement heureux d'apprendre à connaître Adara et commence même à lui enseigner la théorie sur la magie noire, en voyant l'adolescente s'intéresser au sujet. Il finit par contre par repartir pour le Royaume-Uni en même temps que l'adolescente part pour Poudlard, pour effectuer de nouvelles missions pour son maître. N'ayant rien à prouvé pour le mage noir, il ne fait pas parti du convoi qui attaque Poudlard et qui permettra à Severus Rogue d'assassiner Albus Dumbledore. De nouveau, après cette victoire, il repart en France pour rester avec Adara, même s'il lui arrive de quitter le domaine et traverser la manche sous la demande de son seigneur, pour l'aider dans sa prise de pouvoir.

Et maintenant ?

Altaïr a décidé de prendre un appartement à Pré-au-lard pour se rapprocher d'Adara et de son maître, surtout qu'il n'est plus recherché par le ministère de la magie anglais depuis que ce dernier est tombé. Si, à son âge, il n'a pas un poste de haut fonctionnaire, c'est parce qu'Altaïr préfère rester au chômage, pour pouvoir consacrer son temps à son maître et, plus tard, à sa filleule. Adara passera d'ailleurs ses vacances avec lui, cette année, pour rester en Angleterre. Cette dernière ne le sait pas encore, c'est une surprise.

Quelques informations.

Altaïr est puissant, donc il aura forcément une baguette en conséquence.
Il s'agit d'un homme qui est atteint par la folie, mais reste paradoxalement intègre malgré son rôle. Il exècre le viol et sera toujours un gentleman avec la gente féminine, qu'elles fassent partie de ses ennemies ou non, et même s'il doit finalement les assassiner.
Son sortilège préféré est l'Avada Kedavra : pour cause, il s'agit d'un maléfice qui tue sur le coup, sans douleur, comme il préfère le faire.
Il accepte la compagnie des sang-mêlés et ne s'en prend pas à eux en règle générale, sauf indication contraire par son maître.
Après Azkaban, sa folie l'a poussé à une forme d'excentricité qui peut parfois être effrayante.
Il fuit les mondanités comme la peste.
Il est purement hétéro et peut tomber amoureux si tu le souhaites, mais son éducation le forcera à s'intéresser uniquement aux sang-purs. Encore faut-il en trouver une de libre et pas trop jeune.
Enfin, Altaïr a su faire ses preuves en 42 ans de loyaux services, donc c'est un mangemort connu, plutôt craint et respecté.

Adara I. Shafiq. Adara, c'est la fille qu'il aurait aimé avoir. C'est l'adolescente pour qui il donnerait tout. C'est sa filleule et sa nièce, son sang. L'adolescente est pour lui un cadeau que la vie lui a offert, surtout en sachant que les parents, son frère et sa belle-sœur, crurent ne jamais pouvoir avoir d'enfant. Il l'adore et ne peut plus se passer d'elle depuis qu'il l'a revu, après son évasion d'Azkaban. Son appartement à Pré-au-lard, c'est en grande partie pour elle qu'il s'y est installé, pour pouvoir se rapprocher d'elle et avoir l'occasion de repasser du temps en sa compagnie. Il n'aura jamais d'enfant lui-même, il le sait, alors c'est elle son héritière. Si quelqu'un ose s'en prendre à elle, il sait qu'il n'aura aucune pitié pour l'impudent, quitte à devoir retourner sa veste. C'est la seule qui pourrait le pousser à revoir ses positions, qu'il croit pourtant acquises depuis toujours. Cette enfant, qu'il surnomme affectueusement "ma chérie", c'est finalement toute sa vie.

Lord Voldemort. Il s'agit de son Maître. Il s'agit de leur Maître à tous. Altaïr l'a rencontré quand il avait dix-huit ans et à l'époque, il possédait encore une certaine beauté. Ça ne lui allait pas. Aujourd'hui, il s'est éloigné de l'apparence humaine pour se rapprocher de celle qui lui convient le mieux : celle d'une divinité. Altaïr n'est pas né croyant, il l'est devenu en sa compagnie. Lord Voldemort est un dieu, un dieu de la destruction et il faut se soumettre pour que le monde subsiste. Il lui voue sa vie, entière et sans barrière. Il est son serviteur et en échange, il est récompensé. Le Seigneur des Ténèbres, voilà le nom que ses serviteurs lui donnent quand il n'est pas présent et c'est un surnom parfait, pour un mage d'une puissance divine. Il est aveuglé, complètement et ne le sait pas : il donnera sa vie pour lui. La seule qui pourrait lui rendre la vue, c'est Adara, sauf s'il arrive à la convaincre de sa croyance le concernant...


 
Bonjour par ici et merci si tu es arrivé jusque-là, vu la longueur de la fiche. Je sais que ça fait beaucoup d'informations, mais Altaïr est un personnage d'une très grande importance pour Adara, ce pourquoi il a été pensé avec autant de détails. Il n'est peut-être pas à la portée de tous, mais si jamais tu souhaites tenter l'expérience... Ne te gêne pas, j'en serai ravi ! Il faut par contre savoir que tout ce qui est dit n'est pas négociable, car comme je l'ai dit, c'est un personnage d'une grande importance et il est déjà mentionné dans la fiche d'Adara. L'avatar n'est pas négociable non plus, je trouve que Johnny Depp fait complètement l'affaire. Sur ce, je te souhaite une bonne journée et merci pour l'intérêt que tu portes à ce vieux Altaïr !

PS : Tu peux me contacter par message privé si tu veux poser des questions concernant le personnage ou lire la fiche d'Adara, qui se trouve ici, clique, si tu veux savoir ce que j'ai écrit sur la branche française de la famille Shafiq.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort    (m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort  EmptyMer 3 Avr - 16:08


FUMSECK APPROUVE !
on va de ce pas recenser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Altaïr Shafiq - Sang-pur & Mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➢ Bottin des familles au sang pur
» (m) - Papa qui se reconstruit - sang pur
» (M) - Conn D. Shafiq - Le second fléau de la famille
» (M&F) Famille Travers - Sang Purs- Libre 2/2
» (F) - Graziella Greengrass - Sang pur - Mère de Antonio Carrow - Feat Angelina Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Despair :: Zoom sur les personnages :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: